Notre politique de remboursement est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des matières dangereuses, ni des liquides ou des gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables:
* Cartes cadeaux
* Certains articles de santé et de soins personnels

En plus del'artice que vous souhaitz échanger, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls un remboursement partiel est accordé (dans le cas échéant):
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine ou endommagé, et lorqu'il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements (si applicable)

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre article , nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article. Nous vous informerons également sur l'approbation ou le rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné. .

 

Remboursement tardif ou manquant (dans le le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Veuillez ensuite contacter votre banque, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@bodysocks.fr.

 

Articles en vente (dans le cas échéant)

Seuls les articles non soldés peuvent être remboursés. Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de rembousement sur les articles en solde. 

 

Échanges (dans le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de faire un échange contre le même article, envoyez-nous un émail à support@bodysocks.fr et veuillez  nous renvoyer l'article à:

EZI RETURNS - Bodysocks
70 Avenue Jean Jaurès
Bagnères de Luchon
31110
FRANCE

 

Cadeaux

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l'achat et a directement été envoyer à votre adresse, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre article. Une fois que nous avons reçu l'article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande n'a pas été envoyé directement à votre adresse, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et celui-ci vous informera au sujet de l'article.

 

Livraison

Pour renvoyer votre article, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante:

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70 Avenue Jean Jaurès
Bagnères de Luchon
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Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Il serait préférable pour vous d'utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.