Questions / Réponses

Mon Compte

Commandes

Livraison

Retours

Nos Déguisements

PayPal

Mon Compte

Vous avez oublié votre mot de passe ? 
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe en cliquant sur votre compte, identifier-vous et ensuite « J’ai oublie mon mot de passe » Entrez l'adresse e-mail associe à votre compte et vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser le mot de passe.

Est-ce que mes données personnelles sont en sécurité sur votre site?
La protection des renseignements de nos titulaires de carte est notre priorité. Toutes les informations de transaction entre notre site et ‘Sage Pay’ sont protégées et cryptées avec un certificat de sécurité (128-bit SSL). Aucunes informations du titulaire n’est envoyées non cryptées et nous vous assurons que vous étés en sécurité.

Commandes

Comment commander ? 
Choisissez le/les article(s) que vous voudrez commander en sélectionnant la bonne taille, si vous avez besoin de piles (seulement pour les déguisements gonflable) et enfin cliquez sur « AJOUTE AU PANIER ». Quand vous avez fini d’ajouter au panier, cliquez pour passer à la caisse et mettre en route le processus qui vous conduira à la caisse. Si vous nous avez déjà utilisé, identifiez-vous avec votre e-mail et mot de passe. Nouveau client ? Passer à la caisse en tant qu'invité où créer un compte. Suivez les instructions pour effectuer et autoriser le paiement. Si vous avez des problèmes lors de la commande, veuillez contacter notre service client sur +44 1834 818244 qui sera heureux de vous aider. Ou sinon vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bodysocks.fr

Quels sont les modes de paiement possibles ?
Nous acceptons paiements par Maestro, VISA, American Express, MasterCard et PayPal.

Pourquoi ma carte bancaire a t-elle été refusée lors du processus de paiement?
Vérifiez que la carte est supportée par notre système paiements et qu’il y ait assez d’argent dans votre compte. Sinon nous conseillons :
  • Votre adresse the facturation – Est-elle correcte et complète ?
  • Le CVV2 (les trois chiffres sur l’arrière de la carte) – Avez-vous entre le numéro CVV2 correctement?
  • Avez-vous trop utilisé votre carte aujourd’hui?
Si votre carte est refusée, votre banque sera en mesure de vous conseillez pourquoi. Autrement, nous acceptons PayPal. Si vous rencontrez encore des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client sur +44 1834 818244. Sinon, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@bodysocks.fr ou via le formulaire

Est-il possible d'annuler ma commande?
Toutes les commandes validées sur notre site, sont directement orientées vers notre plateforme logistique afin de garantir une expédition rapide. Pour annuler ou modifier votre commande, contactez-notre service client dès que possible après paiement. Malheureusement, une fois la commande est expédiée, l’annulation de votre commande n’est pas possible. Vous devrez retourner la commande pour un remboursement.

Ce n'est pas ce que j'ai commandé, qu'est ce que je fais?
Désolé, nous avons fait une erreur ! Si vous avez reçu le mauvais article, nous vous demandons de le renvoyer et nous vous rembourserons. Il nous est possible d’envoyer le bon article si nous avons encore votre taille en stock. Nous suggérons de re-commander dès que possible au cas où nous sommes en rupture de stock.

Il y a quelque chose qui manque!
Tous nos colis sont vérifiés avant d'être envoyés mais dans le rare cas où il y a quelque chose qui manque, veuillez contacter notre service client sur +44 1834 818244 qui sera heureux de vous aider. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à support@bodysocks.fr ou via le formulaire. Nous vérifions l’erreur signalée dès que possible et si nécessaire nous vous enverrons l’article manquant.

Quand débiterez-vous ma carte bancaire / de crédit ?
Votre carte sera débitée peu de temps après votre commande. Quand la commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre commande et mode de livraison.

Nous essayons toujours d’envoyer votre commande dans un seul colis. Dans le rare cas ou ce n’est pas possible, vous ne serez facturé que pour le premier colis et nous vous facturerons seulement pour les articles que vous avez commandés

Puis-je suivre ma commande? 
Votre commande ne peut pas être suivie si vous choisissez « Domicile Standard » Les commandes avec livraison express/UPS sont envoyés un numéro de suivi postal

Dans combien de temps arrivera ma commande? 
Les délais de livraison sont affichés lors du paiement. Consultez notre section de livraison pour voir les délais pour votre pays.

Ma commande n'a pas été livrée dans la date de livraison estimeé
Nous offrons plusieurs options de livraison, chaque transporteurs nous estiment une date de livraison et nous essayons de livrer dans les délais estimés. Si votre commande vous a pas été livre dans le délai de livraison prévu, contactez-nous au numéro +44 1834818244 ou à support@bodysocks.fr. Veuillez laisser 7 jours ouvrables pour notre enquête.

Livraison

Comment ma commande sera-t-elle envoyée?
Nous utilisons plusieurs transporteurs pour offrir nos clients une livraison rapide et abordable. Tous nos modes de livraison sont listés avant paiement, et après validation vous recevrez un e-mail confirmant la commande et mode de livraison.

La livraison, ça coûte combien?
Nous offrons livraison gratuite mondiale, cependant autres modes de livraison sont offertes est peuvent être trouver ici.

Retours

Je veux être remboursé, comment effectuer un retour?
Si vous souhaitez effectuer un retour ou faire un échange, contactez-nous! Retour possible jusqu’à 30 jours de l’achat.

Je voudrais échanger un article!
Si vous n’êtes pas satisfait avec votre commande, contactez-nous dans les 30 jours suivant l’achat original.

J'ai reçu ma commande et l'article est défectueux. 
Nous sommes désolé il y avait un problème avec votre déguisement. Nous pouvons vous aider ! , veuillez identifier le problème et contactez-nous dans les 30 jours suivant l'achat.

Nos Déguisements

Le déguisements que je veux est en rupture de stock?
Les articles en rupture de stock ne peuvent pas être commandés, mais nous réapprovisionnons régulièrement nos costumes!

Combien de temps restent-ils gonflés?
En utilisant nos batteries Duracell vendues avec les déguisements, ils restent gonflés pendant 5-7 heures.

Est-il facile d'ultiliser les toiletttes deguisées?
La plupart de nos déguisements sont facilement enlevés pour visiter les toilettes. Tous nos déguisements gonflables ont un cordon pour fixer la taille et l’enlever. Le déguisement se regonfle une fois remis et resserré

PayPal

Qu'est-ce que PayPal? 
PayPal est un service sécurisé pour envoyez des paiements et effectuez des achats. PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Dans combien de temps mon paiement sera autorisé?
Si le paiement s’effectue par PayPal, le processus de commande peut prendre quelques minutes. Si votre paiement PayPal échoue, nous recommandons que vous vérifiez votre compte PayPal ou carte de crédit avant vous ressayez le paiement.